Extranet as a Service

Vous souhaitez :

 

  • ajouter un moyen de communication autre que le mail et le téléphone pour communiquer avec vos clients ?

  • obtenir un suivi des demandes de vos clients (SAV, support, conseil) ?

  • fournir vos factures en ligne très simplement ?

 

Extaas (Extranet as a Service) est l’outil adapté à ces problématiques.

 

Sa flexibilité permet à nos équipes d’adapter le produit selon vos besoins.

N’hésitez pas à nous soumettre un besoin, nous pouvons peut-être y répondre.

FACTURES

  • Fournissez vos factures en PDF directement à vos clients.
  • Nous nous adaptons à votre CRM si celui-ci possède une API

SERVICES

  • Communiquez via des demandes faites en ligne.
  • Vos clients peuvent vous envoyer des fichiers.
  • Vos clients peuvent suivre l’avancée de vos interventions.

FLEXIBILITÉ

  • Techride peut développer pour vous un module métier.
  • Votre charte graphique est conservée dans votre application.
  • Techride propose un backend plus complet si vous le souhaitez.

COMPTES

  • Vos clients possèdent un compte nominatif.
  • Ils peuvent gérer leur compte et y apporter des informations complémentaires.
  • Compatible RGPD.

SATISFACTION

  • Les clients peuvent remplir un formulaire de satisfaction selon une période donnée.

Tarification

Le tarif de extaas est en fonction des modules dont vous avez besoin.

Celui-ci est mensuel et par utilisateur de la plateforme.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Utilisation
Extaas est une solution clé en main.
Vous n’avez pas à gérer l’hébergement, la supervision ni la sécurité.
Une simple connexion internet suffit.
Techride s’occupe des mise à jour et de tous les services garantissant un fonctionnement optimal.

Demandez-nous de vous recontacter !